Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (186)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

Bonjour, voila les spécifications Nom de l'appareil New-Médion-Processeur AMD Ryzen 5 3500U with Radeon Vega Mobile Gfx   2.10 GHzMémoire RAM installée 8,00 Go (6,95 Go utilisable)Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x6

 vers la conversation : 

0

0

problème suite installation VIS+

Bonjour suite installation sur mon pc de VIS+, l'ors de l'ouverture de youtube et de recherches, pas de soucis sauf que les vignettes sont toutes grisées ou noires, que ce soit sur chrome ou firefox, sans VIS+ pas de problèmes, appelé le service  et pas de solutions ,sinon que m'en

Problème

@vdu,Rien d'anormal ici sur votre post.Si possible comme demandé plus haut, quand l'image s'accade pouvez-vous faire une photo de cet écran et la poster, car il y a normalement aussi d'autres paramètres affichés qui sont importants à vérifier, comme

 vers la conversation : 

0

0

Image saccade en HD avec la carte CI+

Bonjour, J'ai l’image et le son saccadé de temps en temps lorsque je regarde les chaînes HD. Si je passe sur la même chaîne non-HD, je n'ai pas le problème. J'ai une téléviseur Philips avec une carte CI+ (de +/- 6 mois). Le téléviseur est compatible. D'où le problème peut-il venir ? Merci d'avan

Question

Hello, Etant sous Linux, j'ai eu droit à une annonce de mise à jour .... au moins ... nous, nous avons des avertissement MDR Sous Windows, si j'ai bien vu les doléances aux travers du Net .... c'est en effet transparent, Microsoft aidant assez faci

 vers la conversation : 

0

0

Ne tardez pas à mettre Chrome à jour !

Google a annoncé cette semaine une faille importante... https://www.sudinfo.be/id106036/article/2019-03-07/google-appelle-mettre-jour-rapidement-le-navigateur-chrome?fbclid=IwAR02GmlSO7FQe68GuinAZsU9WrnN-iGH2IjjRWBPTrwLERj7BHEYluxh1CI

Question

Je ne sais pas le désinstaller car c'est un drivers générique de Windows ;-) Je peux juste supprimer le périphérique, mais ça ne permet pas d'installer le drivers. Via l'installateur, message d'erreur, même en mode comptabilité. Et via le gestionn

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Retour d'expérience avec vos adaptateurs Wifi

Bonjour, Beaucoup de se plaignent, sur ce forum, de la qualité du Wifi des modems Voo. Je vous propose de partager votre expérience avec votre matériel dans ce topic. Ça pourra aider ceux qui recherche du matériel pour exploiter au mieux leur connexion. Pour ma part, mon modem est le Technicol

Question

Bonsoir, depluis 1 semaine environ, Voo TV+ mon image se fige régulièrement ( 3 points)et redémarre seulement après 15 secondes pour se rebloquer rapidement ensuite. J'utilise PC win10 avec chrome mais Voo tv+ se bloque aussi sur mon gsm galaxy s22

 vers la conversation : 

0

0

Arrêts sur image sur VOO TV+

Bonjour, J ai souvent des arrêts (les 3 points ) après 2 ou 3 heures sur voo tv+ , je suis sur pc cablé avec firefox, y a t il une application à privilégier ( firefox, chrome ou edge ? ). Merci

Question

Image VOO TV+ se fige

Bonsoir, depluis 1 semaine environ, Voo TV+ mon image se fige régulièrement ( 3 points)et redémarre seulement après 15 secondes pour se rebloquer rapidement ensuite. J'utilise PC win10 avec chrome mais Voo tv+ se bloque aussi sur mon gsm galaxy s22 Android et sur ma tablette Galaxy. Mes niveaux sem

Problème

80

1

0

Chrome n'annonce pas qu'il y a une màj ??? :nerd: J'espère que oui :wink: Hello, Je n'ai pas eu d'avertissement mais quand je vérifie la version (cliquer sur "les trois points" en haut à gauche / puis sur "aide" / et enfin sur "à propos de google

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Ne tardez pas à mettre Chrome à jour !

Google a annoncé cette semaine une faille importante... https://www.sudinfo.be/id106036/article/2019-03-07/google-appelle-mettre-jour-rapidement-le-navigateur-chrome?fbclid=IwAR02GmlSO7FQe68GuinAZsU9WrnN-iGH2IjjRWBPTrwLERj7BHEYluxh1CI

Question

Hello Je viens de faire qq tests avec vootv+ PC sous MS Edge sur la RTBF ... le direct : les qualités du live TV ne sont pas inversées. débit "moyen" respectivement de 1 /3 /5 Mbps pour "faible" /"moyen" /"élevé". graphique du passage de élévé à

 vers la conversation : 

0

0

VOO Tv+ PC : Qualité élevé et faible inversée pendant les Directs

Bonjour, depuis quelques jours les directs sont fort pixélisés lorsque je suis en qualité "élevé" et correct (meilleur qu'en "moyen") lorsque je suis en "faible". Par contre, si je clique sur "redémarrer" les qualités fonctionnent comme prévues. J'ai essayé different navigateur Chrome, Edge et Opera

Question

C'est un Intel core I5 3.4 GHZ sous Windows 10 (64 bits) et c'est une tour, pas un portable. Ma vitesse de connexion indique 10/100 et non 1000/1000. C'est une nouvelle carte réseau reçue ce jour. Ma carte réseau interne posait le même soucis (j'ai c

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse limité à 100 Mb/s sur mon pc

Bonjour, Après avoir contacté le service technique de VOO, ils m'ont conseillé de poser ma question sur ce forum... J'ai un abonnement avec un débit théorie de 400Mb/s, mais sur mon pc je plafonne à 94-97 en download (19 en upload). Suite à mon conversation avec VOO, on pensait que mon souci

Question

Solution acceptée

Ralentissements du débit en soirée [Urgent]

Bonjour tout le monde, Je suis abonné à VOO avec l'offre Internet wahoo (125Mbps down et 6,5Mbps up) et ces derniers jours j'ai observé quelque chose d'étrange et très problématique. En journée mes speedtests tournent autour d'un ping de 6-7ms, un download de + de 128-130Mbps et un upload de 7Mbps,

Problème

30

5

0

Je continue de penser que Top des SVOD serait un bon titre pour cette discussion. Combien ça coute, tout ça ? Pour un mois, ça donne Be tv 24,99€ Netflix 10,99€ Canalplay 9,99€ Stingray Qello 8,94€ Uncut 7,99€ RTL Sélection 5,95€ RTL Séries Pass 4,

 vers la conversation : 

0

Top des SVOD (subscription video on demand)

Salux la foule, Avec tout ce que je lit, sur les réseaux sociaux, forum divers et autres, beaucoup sont mécontent de certains streaming en ligne .... :) Je parle surtout du fait de pouvoir visionner sur la TV .... en direct ... donc, attention, pas question ici de passer par une console de jeux, u

Problème

Ceci est juste un questionnement à prendre comme tel et à ne pas extrapoler comme étant " LA vérité " : Les 6 chaînes belges sont actuellement toujours diffusées en 1440*1080i au lieu de 1920*1080i (

 vers la conversation : 

0

Saccades sur La Une et La Deux uniquement sur ma VOObox

Revenu de vacances jeudi et depuis je constate des saccades sur La Une et seulement sur La Une.Sur la box .evasion c’est un petit freeze toutes les 4-5 secondes.Mais sur la VOObox c’est 1-2 freeze CHAQUE seconde !(Région d’Arlon)  

Problème

"Mystère et boule de gomme" 😁 ! pas de communication officielle "claire et limpide" à ce sujet là. C'est tout simplement honteux... Passage à la HD qu'ils disent ou prochain retour à de la SD sur nos chaines belge

 vers la conversation : 

0

Chaînes belges en 720p... de qui se moque-t-on?

bonjour,   voici donc depuis hier les chaînes belges en résolution 720p... nous sommes dans le pays du surréalisme mais quand même... tout ça pour que les clients en possession de vieil équipement ne se plaignent plus... est-il possible d’avoir une

Problème

Bonsoir, Voici les infos: |------------------------------------------------------------------------------------------| |                                    

 vers la conversation : 

0

0

Packet loss récurrent

Bonjour, Depuis une semaine, ma connection internet est impraticable. J'ai de nombreux packet loss récurrent. Je suis connecté par cable au routeur à l'aide de CPL et le redémarrage de la box n'y change rien. Le problème n'est pas systématique mais se déclenche plusieurs fois par jours pendant pl

Problème

Je vous remercie pour votre réponse! Mais je suis quand-même étonné de la différence car mon notebook a 6 ans et c'est un modèle de base Packardbell Easy Note LS, tandis que mon pc de bureau est beaucoup plus récent et c'est un HP Envy 23, Ram 6,00

 vers la conversation : 

0

0

Test de débit en Wi-Fi : ma vitesse internet change

Salut tlm, J'ai posté récemment un sujet, car ma vitesse Download était lors d'un Speed test Voo (en wifi) d'environ 48 ou 49 Mo et ce lorsque mon abonnement était en 50Mo. Lorsque la vitesse de l'abonnement est passée à 75Mo, le résultat du Speed test Voo était tjs de 48/49 Mo. Après avoir conta

Problème

Je referai les tests en rentrant du travail sur votre lien... Mon pc du salon est câblé (1,5m) et récent pc gamer...  J'ai quand même une perte depuis quelques jours... 111 à la place de 128... Sur pc principal...  Et c'est grâce aux au

 vers la conversation : 

0

0

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème

Donc si changement en septembre , vous ne passerez en vitesse "One" qu'à partir du 1er octobre.Pour ce qui est des tests de contrôle de la vitesse , il faut absolument les faire en câblé direct sur le modem ( pas de CPL, de switch, etc.. ) et pas en

 vers la conversation : 

0

0

VOO One 400Mbps en wifi

Bonjour,Je suis en abonnement Voo One avec un vitesse de 400 Mbps.Je viens de faire le test en Wifi - 5GHz, j'ai un modem Technicolor Voo et je suis seulement a 100 Mbps de moyenne. ( avec aucun autre appareils connecté)Je sais très bien que le wifi est moins rapide que le filaire pour ça je n'ai au

Question

Salut, J'ai plus ou moins la même config que tu veux realiser avec le modem netgear CG3700B en mode "bridge" + un "routeur" Sophos UTM qui tourne sur un mini PC fanless Qotom Q310G4 avec 8GB RAM et SSD NVMe de 128GB. J'a

 vers la conversation : 

0

Box Evasion derrière un router pfsense

Bonjour, Je compte passer mon modem technicolor en mode bridge et mettre un routeur pfsense derrière, ma question porte sur la box .evasion, doit-elle etre connecté au switch ou au modem router ?

Question

Voici le test... @roylion15 J'en ai fait 6 et voici le meilleur... passer vite a 112Mbps et peinement a 119Mbps Et voici l'autre test que je fais habituellement ou j'ai tout le temps 126Mbps a 128Mbps Je pense que

 vers la conversation : 

0

0

[Résolu] Connexions limités...

Bonjour, Depuis un petit moment, j'ai des petites coupures internet... Que ce soit sur le PC câblé ou le wifi sur Gsm (Ou l'on doit repasser en 4G des fois) Quand je joue sur le PC, je me fais souvent sortir de ma partie car manque de connexion... Modem Technicolor redémarrer avant chaque partie

Problème

Bonjour, Voici le test winMTR effectué en début d'après-midi, j'essayerai de le faire en soirée (pendant les coupures) d'ici demain soir. |------------------------------------------------------------------------------------------||    

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Micro coupures internet le soir

Bonjour, je me permet de venir reposter sur le forum un problème qui avait été réglé mais qui est revenu il y a maintenant 2 à 3 mois. Cela concerne le réseau qui se coupe approximativement toutes les 2/3 minutes pendant quelques secondes voir une à 2 minutes ! Avoir jusqu'à 20 coupures pendant le

Problème